Découvrez Fresh Burritos, votre restaurant mexicain à Lyon Part Dieu

Découvrez notre restaurant !

Pourquoi ils nous ont choisi !

En direct de

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
3 days ago
Fresh Burritos

🆕 Ingrédient du moment à mettre dans ton burrito 🆕 Sans hésitation c’est le Poulet Al Pastor, comme au Mexique ! Tout le monde se l’arrache, sa recette à base d’ananas fait toute son originalité 🌯🍍.

Si tu veux l’associer à la meilleure des recettes, on te conseille le Burrito Señor al Pastor : Riz, poulet Al Pastor, poivrons, oignons, maïs, salsa roja et salsa blanca 💛.
... See MoreSee Less

4 days ago
Fresh Burritos
Y a moyen de croquer au tien avant de goûter au mien ? Non mais juste une bouchée… on reconnaît tous cette amie ?

Y a moyen de croquer au tien avant de goûter au mien ? Non mais juste une bouchée… on reconnaît tous cette amie ? ... See MoreSee Less

1 week ago
Fresh Burritos
Boom, c’est le moment de sourire! C’est quoi ton combo ultime quand tu passes commande ?

Boom, c’est le moment de sourire! C’est quoi ton combo ultime quand tu passes commande ? ... See MoreSee Less

1 week ago
Fresh Burritos

... See MoreSee Less

2 weeks ago
Fresh Burritos
Chuuut mais on a un HACK caché sur le menu, tu le savais ? Si tu prends des nachos avec du cheddar, et que tu te chauffes pour ajouter un pot de Guacamole XXL à côté, c’est comme ouvrir les portes du bonheur.

Chuuut mais on a un HACK caché sur le menu, tu le savais ? Si tu prends des nachos avec du cheddar, et que tu te chauffes pour ajouter un pot de Guacamole XXL à côté, c’est comme ouvrir les portes du bonheur. ... See MoreSee Less

Quel restaurant mexicain à Lyon Part Dieu ?

La restauration rapide s’ouvre à la gastronomie mexicaine et on peut désormais s’offrir ses plats emblématiques en mode street food. Fresh Burritos propose un grand choix de tacos, nachos, chilis et permet de composer soi-même son burrito de rêve. Le restaurant mexicain de Lyon Part Dieu et sa formule originale va satisfaire les gourmets les plus exigeants avec ses sandwichs chauds, à déguster sur place, à emporter ou même à se faire livrer à domicile.

Créer son propre Burrito à Lyon Part Dieu !

Parce-qu’on aime varier ses menus, tout en mangeant sainement, Fresh Burritos a lancé un concept simple et très efficace : dans une tortilla de blé, choisissez vous-même les ingrédients cuisinés sur place pour vous afin de composer le Burrito de Lyon Part Dieu ultime ! Vous vous faîtes plaisir en associant vous-même des viandes comme le bœuf ou le poulet marinés, des crevettes, du chili ou une salade végétarienne avec tout ce qui caractérise la cuisine mexicaine : les haricots rouges, le maïs, la coriandre, et les poivrons-oignons. Enfin, chacun à sa guise relèvera l’ensemble avec une sauce cheddar ou, pour les plus audacieux, avec une sauce roja aux piments.

Où manger rapidement à Lyon Part Dieu ?

Une petite faim le temps de sa correspondance entre deux trains ou pour une pause entre copines avant un ciné ou une virée shopping ? Pour un déjeuner après une matinée de travail ou avant de rentrer chez soi en banlieue de Lyon, notre restaurant mexicain dispose de larges horaires pour combler vos petites et grandes faims. Partager des tacos entre amis avec un bon guacamole, en emporter ses collègues de bureau ou tenter une nouvelle combinaison d’ingrédients dans une tortilla de blé avant de prendre son train, la restauration rapide mexicaine, c’est l’occasion d’essayer de nouvelles saveurs à n’importe quel moment !